2.28.2014

Red White Jeans



 Alors mes chéri(e)s comment allez-vous sa fait un longtemps? Moi ça va je me plein pas. Après une longue absence (...très...longue...absence) me revoilà so fresh avec un nouveau look in rouge blanc et ma nouvelle coupe.
Pour ce premier look direct d'Abidjan, j’ai misée sur du rouge blanc avec mon teddy ou comme je l’ai surnommé pull collège américain et mon sous-vêtement en maillot de bain, un short en jeans et un petit foulard comme accessoire sur ma nouvelle tête et voila pour le premier look à l’Abidjan et de cette année.    
        
Alors vous êtes fan ??     
 

Short: Jessica
Teddy:PitstTop*UrbanTop
Sous-vêtement: H&M
Collants: H&M
foulard: fripe


  

19 commentaires:

  1. Sympa l'endroit ! La coupe du sous vêtement est très jolie !! J'aime beaucoup ton short !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'endroit ce n'est nul part que ma maison en construction.
      Et Merci pour la tenue <3

      Supprimer
  2. Super tenue, décontractée et "swaaagg" comme on dit !

    xxx
    http://aleeth.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah Swag ah bon !?
      Merci beaucoup

      Supprimer
  3. Lovely photos dear!

    http://www.simplyhsquared.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la façon dont tu as noué ton foulard ;) ! Et merci d'être passée sur mon blog !

    xx

    www.thepeppymay.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’était la façon la plus simple et facile a faire que jai trouver pour noué mon foulard.
      Et de rien pour le passage ♥

      Supprimer
  5. What a beautiful little photoshoot. You are gorgeous :)
    xo TJ

    http://www.hislittlelady.com

    RépondreSupprimer
  6. Very nice look!!

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire, à quand un nouveau post sur ton blog ? :)

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cet outfit et tu es rayonnante.
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Really love the combination of red and white dear!! Looks very cool ♥

    RépondreSupprimer
  10. pareil, jadore le rouge et le blanc dans cette combo! jolie!!!
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  11. Ouai à moi aussi sa me plaît bien...en plus se sont mes deux couleurs préférés ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  12. Coucou.
    Cette tenue te va très bien, je la trouve magnifique et tu la portes à merveille. Tes collants sont trop beaux, tout comme le bandana dans tes cheveux (j'en ai un vert kaki mais je n'arrive pas à me l'installer correctement... Néanmoins, je suis fan des rouges, il faut absolument que je m'en achète un).
    Tu es très belle :)
    Des bisous,
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer