8.23.2013

Au drapeau des USA


C'est fou les choses qu'on peut retrouver dans ses armoires quant on fait du rangement,comme ce vieux top au drapeau de l'USA qui a fait le succès de mon deuxième look. La semaine dernière,quelques jours après mon retour des vacances en Côte Ivoire ma maman chérie et moi avons fait un grand rangement a la proche de la rentrée....et j'ai retrouvé tas de vieilles choses que je vous montrerai la prochaine fois.!

Entre temps j'espère que ce look vous plaira et a la prochaine mes minous ♡


 Short: Henghao Classic
Top: Zara
Sac: Vintage
Chaussure: H&M
Chapeau: H&M
Lunette: H&M










36 commentaires:

  1. Cette tenue est parfaite!
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Really like your look :)
    Good combination

    <3

    RépondreSupprimer
  3. tu es très belle dans cette tenue, j'adore ton chapeau ! Bel ensemble

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci beaucoup Grazzie toi aussi tu magnifique♡

      Supprimer
  4. Love this outfit, you look so gorgeous <3

    RépondreSupprimer
  5. ton blog est Top!ce haut se porte avec tout!super je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super comme toi,merci beaucoup♡

      Supprimer
  6. Cool look
    Effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  7. Love your top x

    http://crystalcosmicchic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  8. Really cool shirt, gotta love the US! x

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison, rien de mieux qu'un bon tri pour retrouver des trésors oubliés !
    J'adore ton tesshirt

    Bisous de Cannes xx
    Fanny

    http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  10. Cute top. I love that bag too! xx

    RépondreSupprimer
  11. u look super gorgeous! these photos are amazing :D

    xoxo, Eliza
    Bread and Butter

    RépondreSupprimer
  12. Thanks for visiting my blog. You look effortlessly cool x

    littleleeli.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  13. love your t-shirt and shorts, the whole outfit looks so good!

    muaa!

    lookatmonica.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Your shirt is so cool! Really like it!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien top top ainsi que tes lunettes.

    RépondreSupprimer