6.30.2013

Haut fleurie


Sa fait longtemps deh mes amis! Comment aller vous? Moi, merveilleusement bien c'est enfin les grandes vacances....bon je suis un peu triste pour mes camarades de classe qui s'en vont mais sa va me passer très vite.
Un look pour bien commencer les vacances avec mon top fleuri chopper a H&M l’été dernier accompagné d'un pantalon que j'ai coupé pour faire une espèce de pant-court. Un perfecto en cuir (oui....oui...à Rome aussi on porte encore les vestes mais pas pour longtemps), mes bottines chérie que je quitte plus et une pochette. Pour couronner le tout des un long collier, un bracelet et des lunettes rétro.  

Alors sa passe ce look??  

Ps: Vendredi je parts en vacances en Côte-Ivoire. Je sais pas encore si je vais partir avec mon appareil photo,comme je viens de l'avoir j'ai pas envie que des mauvaises l'arrive.  
   




Top: H&M / Pantalon: Alliance Ethnique / Bottines: Mo&Da / Pochette: Friperie / Lunette: H&M / Pertecto:  Primak / Bracelets: (cadeau) / Collier: xzd



22 commentaires:

  1. cute outfit, so stylish and chic :) <3

    http://amelodyofdiaries.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  2. Niiiiice! I love that leather jacket!

    Love,

    Rowan

    Personal Style Blog www.redreidinghood.com
    Ps: ENTER MY GIVEAWAY FOR A CHANCE TO A LIMITED EDITION MARC JACOBS FOR COCA COLA LIGHT PACKET!

    RépondreSupprimer
  3. Oh my goodness how gorgeous are you!
    I absolutely adore your style <3
    You really do have a lovely blog, just stumbled across it now

    Would you like to follow each other via bloglovin’?
    If so let me know and I’ll follow you right back

    My blog is a fashion/lifestyle blog!

    Speak soon,
    Have a lovely day
    Much Love,
    Kate xo

    www.and-kate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. nice outfit, I really like your oversized jeans :)

    RépondreSupprimer
  5. nice blog! wanna visit mine dear? :)

    http://choccopost.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Jolie top !
    J'aime bien tes lunettes, et bnne vac !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look ! Tes chaussures et ton top sont superbes !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  8. you have such a great and unique style :)

    RépondreSupprimer
  9. Love your attitude xxx

    reallyliteral.blogspot.com

    RépondreSupprimer