3.03.2013

♡ Le printemps arrive ♡

Et les filles le printemps arrive à grands pas,et pour bien l’accueillir voici un petit look!
Avec ma petite robe fleurie qui traînais dans mon placard depuis mais 6 ans (OUI quoi mes vêtement de quand j'avais 6 ans me rendre encore et alors) et mes chaussures bébé du moment.Et pour rester dans la saison de l'hiver une veste en velours Vintage de ma mère et une pochette en cuir,le tout accessoirisé avec une montre et un bracelet en or piqué encore chez ma mère.            

Ps: Désolé pour la longue absence,mais mon ordinateur et mon appareil photos mon lâchés donc je suis un peu dans la merde pour les photos mais je vais essayer de mon acheter un dans le trois mois qui arrive sinon dans le cas contraire.......vous resterez sans article (non je rigole) je vais trouver une solution pour ne pas vous laissez sans rien encore une fois!!   


Robe: Funny Casual
chaussures: Mo&Da
Sac: Vintage
Veste: Vintage
Montre: Yongxin
Bracelet: maman
Écharpe: ?  









51 commentaires:

  1. amazing style!

    check out my blog too?
    jessillesilv.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. You look darling! Love the printed dress peeping out.

    Stop by sometime, xo Natalie
    lavagabonddame.com

    RépondreSupprimer
  3. Lovely blog!
    Do you wanna follow each other? :)
    Kisses, Den.

    www.thebsheep.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. gorgeous style, adoring your blog miss!
    would love to see you in casper&pearl one day!

    lots of love from the c&p girls,
    casper&pearl blog
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Ton sac est très jolie :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Oh those shoes! Lovely outfit dear :)

    RépondreSupprimer
  7. rewelacja ;D

    zapraszam do mnie na konkurs wygraj ala'vansy ;]

    RépondreSupprimer
  8. Ohh this looks amazing,honey,well done!
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com/

    RépondreSupprimer
  9. That's a beautiful printed dress! How can I follow you babe? I just came across your blog :) Would you mind checking out our blog & if you like, following back via GFC and Bloglovin'? Looking forward to your next post! xx

    sixthtractate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you!
      Of course I will gladly your blog.Mais sorry I did not GFC and Bloglovin but if you have a facebook I could.

      Supprimer
  10. thanks for visiting my blog, glad you became a follower!
    i follow you too,

    xx
    Aretha la Galleta
    arethalagalleta.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Great look!! Love the dress!! Hope you visit my blog!

    RépondreSupprimer
  12. La robe à l'air belle , dommage qu'on ne la voit pas en couleur :(!
    Jolie look la miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci.
      Mais j'ai mis les photos en noirs et blancs car j'aimais pas trop la couleur des photos.Il y avais des parties noires et tout,donc j'ai préféré mettre en noire et blanc.

      Supprimer
  13. Bonjour!!
    j adore cette robe!
    magnifique sac!
    bises!


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  14. Mouais chez moi c'est pas encore ca


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous!

    www.constance-victoria.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Pretty dress


    http://thefashioninbox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Ca va Mariee, je pense que tu est tres belle =)

    RépondreSupprimer
  18. Nice outfit!!!

    http://stylearua.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  19. wow I"m surprised I can actually read some of your french! :D I studied it for about two years in high school. ANYWAY lovely outfit, perfect for spring :D

    RépondreSupprimer
  20. I love your dress!
    Cute outfit <3

    http://www.candyliquor.co.uk
    UK High Street Fashion
    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. You look so amazing! I'm loving that dress so much =D

    By the way, I'm hosting an international giveaway with Bitchy Gypsy Accessories. I'd love it if you could enter! You could win a gorgeous mint-green statement necklace!

    http://sensiblestylista.blogspot.com/2013/03/bitchygypsygiveaway.html

    RépondreSupprimer
  22. Tres jolies fotos et t'es tres mimi ;)

    bisous,
    Natasha

    http://www.bisousnatasha.com/

    RépondreSupprimer
  23. Gorgeous!

    www.constance-victoria.blogspot.com

    x

    RépondreSupprimer
  24. great dress lovelie, je pense que c'est tres jolie! :P

    bisous!

    xx

    RépondreSupprimer
  25. soo kawaii!


    ♥,
    claireteressa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. très jolie ta ptite robe fleurie!!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  27. très jolis tes cheveux :)
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  28. Oui, vivement le printemps, le vrai, celui avec du soleil et des températures plus douces !!! Joli imprimé fleuri sur ta robe en tout cas ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  29. Verry nice outfit!Thank you for the nice comment on my blog!

    RépondreSupprimer
  30. Je l'attends avec impatience le printemps!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  31. La pochette est canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  32. the patterned dress looks really nice on you! <3
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com
    {check out my latest post at Fashion Week Sydney}

    RépondreSupprimer
  33. you look great :)

    don't forget to visit my blog! :)
    www.lusciousstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Tes chaussures ont l'air canons !
    - Kisses ; xx <3

    RépondreSupprimer